Powered By Blogger

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Pour laisser un commentaire, il faut cliquer sur le titre pour l'ouvrir seul sur la page!!!!!!!

mardi 27 juillet 2010

L’héritier est de retour en France !


Il revient de Tunisie. Il a adoré le pays, ses charmes, ses chameaux, la nourriture aussi. Bon il a fini sa semaine un peu dérangé par la chaleur et ses intestins lui ont fait savoir que boire de l’eau n’importe où n’importe quand, bah c’est pas super conseillé !

Il m’a appelé dès le lundi matin, il demande beaucoup après moi en fait. Au bout d’un mois, ça commence à faire long pour moi, et pour lui aussi manifestement…

Ça signifie aussi que sa mère n’a pas profité de cette période de déconnexion pour lui remplir le crâne d’idées allant à mon encontre, ça change ! (peut être était elle occupée à compter les parasols sur la plage chaque jour où elle y allait… je ne sais pas…). Et puis tant mieux. Je dis juste ça parce que j’ai appris qu’elle me mêlait à des histoires avec des gens que je ne connais même pas… enfin bref ! De ça je m’en expliquerai avec elle en temps voulu. Pour le moment le seul mot d’ordre c’est VACAAAAANNNNCCCEESSSSSS !!!!!




Elles se profilent, Biboune et moi allons en profiter, et le mot est faible. On va être tous les deux, juste lui et moi, personne d’autre. Ça va me faire un bien fou, on va s’éclater, faire un petit périple en France, rendre visite à quelques potes, la famille… La voiture est sur le point d’être réparée (d’ailleurs, alors que j’écris ces lignes, le mécano vient de m’appeler pour me confirmer son passage cet après midi !). A nous les joies de rouler cheveux au vent (enfin la casquette au vent pour Biboune parce que je ne vais pas le laisser rôtir comme un poulet quand même !). Le temps de la déconnexion, de l’aération des neurones arrive, je l’attends de pied ferme.

Un petit déménagement de prévu: ma sœur plaque son ancienne vie et remonte nous rejoindre à Paris. Quelques entretiens pour la dernière semaine d'Août, une  session de mix dans un club parisien. Les choses bougent, la rentrée va être funky, au sens propre comme au sens figuré, le projet musical se concrétisant à vitesse grand V.

Comme dirait une voix bien connue « c’est tout, pour le moment ».

J’essaierai de donner des news de notre périple en temps réel, mais honnêtement, le net ne sera pas du tout, mais alors DU TOUT ma priorité !

Profitez, amusez vous, abusez des bonnes choses. La vie est courte, la vie est unique, mais la vie est belle.

2 commentaires:

  1. Nou n'avons + de tes nvelles que ce passe t il???????
    Liya

    RépondreSupprimer
  2. j'arrive, pas de raisons de s'inquiéter. le prochain bulletin est en préparation, j'ai pleiiiiin de choses à dire à ceux que ça intéresse!!!!
    Merci pour ton petit commentaire :D

    RépondreSupprimer